Speedtest : test debit internet

Fournisseur internet

Amazon.com, Inc.

ASN

AS14618

Ville

Ashburn

Latitude

39.0481

Longitude

-77.4728

Speedtest

A quoi sert un speed test ?

Il existe différentes technologies pour bénéficier d'internet : l'ADSL, maintenant l'ADSL 2+, la fibre optique, la 4G ou la 4G+. Toutes ces normes réseau vous offrent un débit différent qui est influencé par votre localisation (zone rurale, zone urbaine). Notre outil de test debit internet vous permet de mesurer votre vitesse réelle, de quoi estimer le temps nécessaire au téléchargement d'un film ou à l'hébergement d'une vidéo sur internet, par exemple.

Informations

Comment ça fonctionne ?

Nous allons simuler un téléchargement pour déterminer votre débit descendant (téléchargement) et simuler l'hébergement d'un fichier pour calculer votre débit montant (upload). Tout est une simulation en tâche de fond, aucun fichier ne sera téléchargé ou importé de votre ordinateur. Le ping correspond à la durée aller-retour d'une requête envoyée vers une autre machine, c'est-à-dire le temps de réponse entre votre PC et un serveur. Découvrez sans plus attendre votre débit de connexion internet.

Wifi

Pourquoi faire un test ?

Vous avez opté pour une nouvelle offre internet et vous souhaitez connaître votre nouveau débit. Quelque chose a changé sur votre ligne à cause de travaux récents. Vous souhaitez connaître le temps nécessaire au téléchargement d'un fichier. Vous souhaitez savoir si vous avez la connexion nécessaire pour diffuser un flux vidéo en streaming ou pour jouer à un jeu multijoueur. Tester votre connexion 3G / 4G depuis votre smartphone etc...

Speed test: internet speed test

Internet provider

Amazon.com, Inc.

ASN

AS14618

City

Ashburn

Latitude

39.0481

Longitude

-77.4728

Speedtest

What is an internet speed test ?

There are different technologies to benefit from the Internet: ADSL, now ADSL 2+, optical fiber, 4G or 4G +. All of these network standards give you a different throughput that is influenced by your location (rural area, urban area). Our internet speed test tool allows you to measure your real speed, enough to estimate the time needed to download a movie or to host a video on the internet, for example.

Informations

How does it work?

We will simulate a download to determine your download speed and simulate hosting a file to calculate your upload speed. Everything is a simulation, no files will be downloaded or imported from your computer. The ping corresponds to the round trip duration of a request sent to another machine, that is to say the response time between your PC and a server. Discover without further delay your test internet speed.

Wifi

Why do a speedtest?

You have opted for a new internet offer and you want to know your new speed. Something has changed on your line due to recent work. You want to know the time taken to download a file. You want to know if you have the necessary connection to broadcast a streaming video or to play a multiplayer game. Test your 3G / 4G connection from your smartphone, wifi speed test etc ...